Thérapie de couple

Thérapie relationnelle

 individuelle

Qui suis-je

.

La relation de couple m'a toujours passionnée. Les interactions humaines m'ont toujours intéressées.

Etre en relation avec l'autre réactive nos manques et blessures d'enfant. Très tôt, je me suis questionnée sur ma façon d'interagir avec les autres.

Naturellement le choix de mes études universitaires s'est posé sur l'anthropologie de la communication. L'anthropologie, c'est l'étude de l'homme et de ses interactions dans son monde, son milieu.

Quelques années plus tard, le coaching, l'analyse systémique, la thérapie de couple; la sexothérapie sont venus s'ajouter à mes connaissances.

Personnellement, je travaille sans cesse sur mon couple.  Quand je dis travail, je veux dire que je me questionne, je me documente, j'expérimente des choses pour que nous soyons tous les deux heureux dans notre relation. Cela fait 15 ans que nous sommes en couple. Evidemment avec des hauts et des bas comme tout le monde. Ce qui nous différencie de certains couples, c'est que nous avons apprivoiser nos différences, nos divergences.

Mon job, c'est vous aider a dénouer les dynamiques relationnelles

L’anthropologie de la communication est une petite sœur de la psychologie sauf qu’elle observe l’homme dans son contexte et non comme un entité isolée.

J’interviens auprès de vous pour les difficultés relationnelles (problème de communication dans le couple, avec votre adolescent, avec vos parents, choix amoureux ou relationnelles.…)